Revue : Découverte de la marque Concept B !

Bonjour à toutes.

Aujourd’hui on vous retrouve avec une revue pour vous parler d’une récente découverte : la marque Concept B. Cette marque vous propose des produits de beauté naturels, mais aussi des accessoires de bien être. Nous avons reçu trois produits de cette marque et après les avoir testé, nous allons vous partager notre avis.

4

       Tout d’abord, nous avons reçu un gommage pour le visage à l’Argan. L’odeur est plutôt agréable et elle n’est pas du tout entêtante.  Après l’utilisation, ce que l’on constate tout de suite, c’est que le gommage laisse une peau  douce et hydraté.  Quant aux pores, on sent que le gommage agit dessus, car certains d’entre eux sont désincrustés.

21

              Le second produit que l’on a reçu est notre coup de cœur, il s’agit de deux gants à démaquiller. Ils s’utilisent comme gant de toilette que l’on mouille et que l’on passe sur tout le visage pour enlever le maquillage et les résidus de la pollution sur la peau. On en a vraiment été satisfaite car même les maquillages les plus difficiles à enlever (comme le waterproof) s’enlèvent facilement; et après utilisation, les gants laissent une peau toute douce.  De plus, ce que l’on a beaucoup apprécié dans ce produit, c’est que les gants permettent vraiment de faire des économies notamment de coton et de démaquillant. On vous les conseille à 100% !

IMG_1594

Le dernier produit que l’on a reçu est de l’huile d’argan. On l’utilise plus particulièrement pour nos cheveux qui sont secs et qui ont besoin d’être nourris en profondeur. En général, on alterne l’huile de coco et l’huile d’argan que l’on applique une fois par semaine. Après, vous pouvez aussi appliquer l’huile d’argan en tant que soin du visage (anti-ride, anti-oxydant) mais aussi pour les articulations douloureuses et ongles cassants.

3

           Pour conclure, nous avons été ravies des produits Concept B que l’on a reçu. Ce que l’on a vraiment appréciée c’est que ce sont des produits naturels et qu’ils contiennent 0% paraben et 0% conservateur. De plus, ils ne sont pas testés sur les animaux.

Bénéficiez d’une réduction de 20% avec le code JUM20

Où retrouver Concept B ?

– Site internet : http://www.conceptb.fr/

– Instagram : https://instagram.com/concept_b_official/

On remercie Clara, la gérante de la marque, pour sa gentillesse et de nous avoir envoyé les produits afin que l’on puisse les tester.

A bientôt pour un prochain article,                                                                                                  Aurore et Océane.

Publicités

2 réflexions sur “Revue : Découverte de la marque Concept B !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s