TAG : le maquillage et moi !

Bonjour les filles,

Aujourd’hui on vous retrouve avec un tag crée par Sophie, il s’agit du tag : le maquillage et moi. Merci à Sophie de nous avoir taggé, c’est parti !

1 – Quel est le produit de maquillage indispensable à tes yeux ?

– Aurore : Le mascara

– Océane : Le mascara, idem. 🙂

2 – Quel produit as-tu du mal à appliquer ?

– Aurore : L’eye liner.

– Océane : Lorsque j’ai du mal à appliquer un produit, je ne l’utilise pas !

3  – Quel produit arrives-tu parfaitement bien à appliquer ?

– Aurore : Mon mascara

– Océane : Le crayon noir au ras des cils supérieurs

4 – Quel est le produit qui t’as le plus déçue ?

– Aurore : Les mascaras Rimmel

– Océane : Une poudre compacte de chez Sephora.

5 – Quel est le produit dont tu ne peux plus te passer ?

– Aurore : Mon highligter et mon bronzer The Balm

– Océane : Mon mascara de chez Benefit.

6– Quel produit ne te correspond pas vraiment ?

– Aurore : Le blush étant donné que j’ai la peau qui rougis facilement.

– Océane : L’eyeliner à cause de mes paupières tombantes.

7 – Quel est selon toi le pire faux pas en matière de makeup ?

– Aurore : La démarcation dans le cou à cause d’un fond de teint trop clair ou trop foncé.

– Océane : Un bronzer pas assez estompé et avec une grosse démarcation.

9 – Crayon khôl ou eye liner ?

– Aurore : Eye liner

– Océane : Idem

Rouge à lèvres ou gloss ?

– Aurore : Rouge à lèvres

– Océane : Pareil

Fond de teint ou BB Crème ?

– Aurore : Fond de teint

– Océane : la même chose (pour changer) ! 🙂

Crème hydratante ou lait hydratant ?

– Aurore : Crème hydratante

– Océane : Crème hydratante, aussi.

Crayon à sourcils ou mascara à sourcils ?

– Aurore : Crayon à sourcils

– Océane : De même

Beauty Blender ou pinceau teint ?

– Aurore : Pinceaux teint

– Océane : Pareil

Blush ou bronzer ?

– Aurore : Bronzer

– Océane : Bronzer.

Voilà pour ce petit tag. N’hésitez pas à nous dire si vous reproduisez le tag de Sophie, on ira le voir avec grand plaisir.

A très bientôt pour un prochain article.

Aurore et Océane.

Laisser un commentaire

