Wishlist : mes envies du moment !

Bonjour les filles, je vous présente aujourd’hui ma wishlist du moment, ce sont des articles qui me tapent à l’œil depuis quelques temps et vous allez voir que certains ne sont pas des moindres.

On commence tout d’abord avec le sac de Betty par Lancaster. image-19777-4522 Vous connaissez surement la célèbre bloggeuse Betty (j’en ai d’ailleurs parlé récemment sur le blog) et vous savez peut être ou non que de sa collaboration avec Lancaster est né une magnifique collection de sacs. De nombreux détails me plaisent notamment les demi-cercles qui ressemblent à de petits nuages mais aussi le dégradé de clous. Même si je rêve de posséder ce magnifique sac de la collection de Betty, ce ne sera pas pour aujourd’hui car il coûte tout de même 185 euros !

On passe à un autre sac qui est celui de  Mickeal Kords. G_42884676_320_ZP_1

J’aime beaucoup la forme du sac auquel de toutes fines lances y sont accrochées. Ce sac à des petits détails couleur or et j’adore !! Je trouve que cette couleur associée au noir rend l’objet élégant. Comme celui de Betty, ce sac n’est pas cadeau puisqu’il coûte 285 euros.

On continue avec deux bagues, l’une en forme d’oreilles de chat et l’autre en forme de lapin. the-rogue-and-the-wolf-1CUTE-BUNNY-font-b-RING-b-font-FOR-WOMEN-S-TEEN-S-RETRO-BURNISHED-BUNNY-font

Je trouve ces deux bagues juste trop mignonnes et plutôt originales ! 🙂

Pour terminer, le dernier objet de ma wishlist est le parfum Chloé, Love Story. Chloe_LoveStory Ce parfum sent tellement bon ! Si vous avez l’occasion d’aller le sentir, foncez, vous ne serez pas déçues !

Voilà, j’espère que ce court petit article vous a plus. N’hésitez pas à me dire quelle est votre wishlist du moment. 🙂

Bisous. ❤

Aurore.

12 réflexions sur “Wishlist : mes envies du moment !

  1. Un sac MK, c’est vraiment un cadeau de rêve ! J’adorerais m’en payer un, mais je suis le genre de personne à hésiter 10 ans et à me regarder mille fois devant le miroir dans x positions pour être sûre que ce sac me va. Il me faut le temps de l’imaginer sur d’autres tenues.. Bref acheter un sac me prends trois jours.
    Le prix me fait donc pas mal réfléchir parce que j’ai peur, une fois réceptionné, qu’il ne me convienne pas. Et bim, 300€ gaspillés. 😦

    1. C’est sûr que lorsqu’on achète un sac de ce prix, c’est toute une réflexion de savoir si une fois qu’on l’aura, on ne va pas en être déçue ou on va le laisser dans le placard au bout de quelques temps. Je comprends que lorsque tu achètes quelque chose, tu hésites. C’est important de prendre un peu de temps pour réfléchir lorsqu’on veut investir dans quelque chose d’assez chère…
      Merci pour ton commentaire. 🙂 Bisous.

Laisser un commentaire

