Routine Maquillage : les produits que j’utilise au quotidien.

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve avec routine maquillage où je vais vous parlez des produits que j’utilise au quotidien. J’espère que l’article va vous plaire, c’est parti !

Je commence en général par le teint. J’utilise seulement un fond de teint en poudre pour laisser ma peau respirée tout en camouflant mes rougeurs et laisser un teint uniforme. Celui ci vient de chez Sephora, ça fait longtemps que je l’utilise  et j’en suis toujours aussi satisfaite.

IMG_0258

On passe maintenant aux sourcils et c’est selon moi une étape indispensable. Etant donné que j’ai les sourcils clairs, peu nombreux et avec quelques petits « trous », je remplis toujours mes sourcils avec un crayon. Celui-ci est un crayon Bio de chez Benecos et en toute franchise, je l’adore ! C’est la couleur parfaite pour mes sourcils et la tenue de ce crayon est plutôt longue. Quant à son prix, il est plutôt raisonnable ( environ 6 euros ) pour la durée d’utilisation du produit.

IMG_0267

Quand aux yeux, j’utilise d’abord deux crayons. Le premier est un jumbo waterproof de chez Sephora de couleur noire pailletée. Je n’utilise maintenant plus que des produits waterproof pour les yeux pour ne pas avoir l’air d’un « panda » avec le maquillage qui a coulé en fin de journée. Le bémol de ce produit, c’est que comme il s’agit d’un jumbo, le crayon est très gros et donc les traits ne sont pas fins, du coup je l’applique toujours à l’aide d’un pinceaux à liner. Quant à l’autre produit, il s’agit d’un crayon blanc toujours de chez Sephora. Je l’applique en muqueuse intérieure et je trouve que ça agrandi vraiment le regard.

IMG_0271

On termine maintenant avec le mascara. Avant toute application,  je recourbe mes cils, c’est une étape importante pour moi, ayant des cils longs mais plats. Après cette étape,  j’applique mon mascara préféré – et que vous avez sans doute vu dans l’article de nos favoris du moment- il s’agit du Rocket de Maybelline en waterproof, un mascara de grande surface top et à un prix très raisonnable.

IMG_0264

Voilà les filles, On espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous connaissez les produits que l’on vient de vous présentez et quelle est votre routine maquillage.

Gros Bisous à toutes. ♥

Aurore et Océane.

2 réflexions sur “Routine Maquillage : les produits que j’utilise au quotidien.

Laisser un commentaire

