What’s up : Nouvelle vie, avenir du blog…

Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve avec un article assez spécial, on tenait à vous racontez ce qu’il se passe dans notre vie ces temps-ci et pourquoi nous sommes un peu absentes.

Vous le savez peut être ou non, mais cette année nous sommes rentrées toutes les deux en FAC à Bordeaux. Nous faisons une licence de langues, plus précisément LEA Anglais-Espagnol pour Aurore et LCE Anglais pour Océane. C’est une sorte de nouvelle vie après le lycée qui commence : nouvelle ville, nouvelles responsabilités,  nouveau établissement, nouvelles personnes,  propre appartement … bref, vous l’aurez compris !

Concernant le blog, nous le continuons et en aucun cas nous ne comptons l’arrêter. Seulement nous ne pourrons pas poster autant d’articles que nous avons pu le faire cet été. Nous allons essayé de vous postez un article par semaine. On aimerait beaucoup savoir quel genre d’article vous aimeriez voir sur le blog (revues, des routines, des DIY, des OTDD/LookBook…) Faites le nous savoir en commentaire. : )

D’ailleurs on voulait vraiment vous remerciez pour tout. Les 1 000 visites ont été dépassées depuis peu, c’est juste dingue pour nous même si pour certains ce n’est rien. Mais s’il y a bien une chose qu’on apprécie tout particulièrement, c’est vos gentils commentaires et c’est vous qui nous donne envie de continuer. ♥

Pour finir, nous aimerions savoir s’il y a des Bordelaises ou tout simplement des gens qui connaissent bien Bordeaux et qui lisent nos articles. On aimerait beaucoup avoir savoir si vous avez des conseils, des bons plans, des endroits sympas que vous connaissez sur Bordeaux. On ne connait pas encore très bien cette grande ville….

Voilà pour ce court et bref article, on vous remercie de l’avoir lu et on vous dit à très bientôt. ♥

Aurore et Océane

Publicités

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Audrey dit :

    Un room tour de votre appartement serait top 😉

    J'aime

    1. Coucou, merci beaucoup pour l’idée d’articles. 🙂
      Bisous.

      J'aime

  2. Bienvenue dans notre jolie ville, pour ma part j’en suis tombée amoureuse il y a 3 ans et depuis je suis toujours émerveillée par Bordeaux et sa région.

    J'aime

    1. Coucou, merci pour l’accueil, ha ha. C’est vrai que le peu qu’on ait découvert de Bordeaux, c’est une très belle ville. On a hâte d’en découvrir plus. 🙂
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous.

      J'aime

  3. ruedesgrandsespoirs dit :

    Bienvenue dans votre nouvelle vie et ville ! Pour les articles pourquoi pas des routines ou des vlogs…?

    J'aime

    1. Coucou, merci beaucoup. 🙂
      On tient compte de tes idées pour les prochains articles. Bisous.

      J'aime

  4. Bon courage pour la suite les filles!

    J’organise un super concours dédié à l’automne pour remporter un sweat , n’hésites pas à venir voir sur le blog :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    J'aime

  5. Je viens de tomber par hasard sur votre blog, j’aime beaucoup !
    C’est normal de moins poster, les cours prennent pas mal de temps ! J’aime beaucoup Bordeaux; j’y suis allee pour la premiere fois cet ete mais du coup vu que je ne connaissais pas je n’ai pas de bon plans pour vous..

    Bonne soirée.
    http://marvellousfeels.blogspot.fr

    J'aime

    1. Coucou merci pour ton gentil commentaire et pour ta visite. 🙂 C’est vrai que ce n’est pas simple de gérer à la fois un blog et les cours à côté.
      Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s