Haul soldes d’été (partie 1) : Maquillage et accessoires.

 

Bonjour les filles, aujourd’hui nous vous présentons nos petites trouvailles lors de ces soldes d’été et il faut dire que nous nous sommes bien fait plaisir ! 🙂 Dans cette première partie nous vous présentons le maquillage et les accessoires que nous avons déniché puis nous vous posterons bientôt un autre article où nous vous présenterons dans une deuxième partie les vêtements que nous avons trouvé.

 

IMG_2314IMG_2313

 

Commençons avec les accessoires. Nous cherchions toutes les deux un sac à main et une boutique nommée Syster’s à combler notre désir avec ces deux jolis petits sacs. Le premier ressemble aux sacs Chanel avec une bandoulière en chaine couleur or et ses motifs en forme de quadrillage. Au départ ce joli sac était à 16.60 euros et nous l’avons eu pour 13,50 euros. Le deuxième sac est vraiment un coup de cœur, il est tout noir avec une sorte de triangle à l’envers doré où quelques paillettes y ont été incrustées. Au départ ce sac couté 33 euros et nous l’avons eu à 24 euros.

 

IMG_2319

 

Ces accessoires viennent de NOZ. Nous trouvons qu’à l’origine NOZ est un magasin où les articles sont peu chers et qu’on y fait souvent de bonnes affaires, mais lors des soldes les prix sont imbattables. Les deux coques pour IPhone nous ont couté 1.95 euros l’unité et cette petite horloge toute mignonne avec une Tour Eiffel nous a seulement coûté 30 centimes. 

 

IMG_2322IMG_2326

 

Maintenant nous passons aux cosmétiques.

Nous allons vous présentez quelques trouvailles de chez Kiko. Le premier article est un crayon/fard à paupières de deux couleurs, noire et grise. Ce sont des couleurs très jolies avec des paillettes incrustées. La réduction était de 30%, ce qui a fait revenir ce produit à 5€ (valeur arrondie). Passons au second article, le pinceau à fond de teint. Avec une réduction de 50%, le coût de revient a été de 8€. Ce petit article est un indispensable selon nous.

 

IMG_2329

 

Pour finir, nous sommes aussi allée faire un petit tour chez Sephora et nous avons déniché quelques articles. Nous avons acheté deux fonds de teints en poudre compacte de la marque Sephora avec une réduction de 70 %, ce qui est une très bonne affaire. Nous avons ensuite un crayon blanc que nous cherchions depuis longtemps, il nous à couté 1 euros. Nous l’utilisons dans la muqueuse intérieure de l’œil pour agrandir le regard.  Le dernier article est un eyeliner, qui comme les précédents articles, est de la marque Sephora. Il nous a coûté seulement 5euros alors qu’il coutait au alentour de 12 euros.

 

Voilà les filles, on espère que cette article vous a plu. La deuxième partie du haul sera posté très bientôt. N’hésitez pas vous aussi à nous parler des articles que vous avez déniché pendant les soldes, ça nous intéresse !

 

 

Publicités

17 réflexions sur “Haul soldes d’été (partie 1) : Maquillage et accessoires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s